Rechercher Contacter nous 01 43 34 15 40
Panier (0)

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Livraison de gâteau sur  Val-d’Oise

Vous fêtez un anniversaire, un baptême, un mariage sur  Val-d’Oise faites appel à nos services et faites-vous livrer votre gâteau chez vous sur  Val-d’Oise.

Gâteau Création vous propose des gâteaux raffinés tant par sa décoration que par son gout.

Nous vous livrons votre gâteau d’anniversaire, baptême ou mariage sur  Val-d’Oise.

Le département du Val-d'Oise appartient à la region d' Île-de-France.

Le département du Val-d'Oise porte le numéro 95 et est composé de 3 arrondissements , 39 cantons et 185 communes. Plus bas vous trouverez la carte de France du Val-d'Oise ainsi que la carte satellite du Val-d'Oise.

Le Val-d’Oise (prononcé [val dwaz]) est un département français appartenant à la région Île-de-France, créé en 1968 à la suite d'un démembrement du département de Seine-et-Oise. Il constitue la partie nord de l'agglomération parisienne. Il est un des départements de la grande couronne. Il se caractérise par son territoire contrasté regroupant, notamment dans ses deux parcs naturels régionaux, un patrimoine touristique et naturel certain d'une part et, d'autre part, des zones fortement urbanisées, le premier aéroport d'Europe continentale (Paris Charles-de-Gaulle), des pôles d'activité économique dynamiques au rayonnement national et international (dont 9 pôles de compétitivité). Il tire son nom de l'Oise, affluent majeur de la Seine qui le traverse après avoir pris sa source en Belgique et parcouru le nord-est de la France. La ville de Pontoise est le chef-lieu du département. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 95.

Livraison gateau anniversaire

Wedding cake

Gateau anniversaire

Gateau de mariage

Pièce montée

Wedding cake

Gateau sur mesure

Gateau personnalisé

Gateau fille

Gateau garcon

Createur gateau

Jolis gateaux

Cake designer

Cake design

Gateau disney

Gateau entreprise

Macaron

Cupcakes

Gateau de bapteme

Gateau circoncision

Gateau rigolo

Votre gateau

Patisserie

 

Les habitants du Val-d'Oise étaient au nombre de 1 105 464 au recensement de 1999 et de 1 157 052 au recensement de 2006. La superficie du departement du Val-d'Oise est de 1 245,91 km ². La densité de population du departement du Val-d'Oise est de 928,68 habitants par km².

Les plus grandes villes du departement du Val-d'Oise en nombre d'habitants par rapport au recensement de 2007 sont: Argenteuil, Sarcelles, Cergy, Garges-lès-Gonesse, Franconville, Goussainville, Pontoise, Bezons, Ermont, Villiers-le-Bel, Gonesse, Taverny, Herblay, Sannois, Eaubonne, Saint-Ouen-l'Aumône, Cormeilles-en-Parisis, Deuil-la-Barre.

La liste complète des communes du département du Val-d'Oise est affichée en bas de page. Vous pourrez consulter la carte de france, les photos, et les informations de chaque ville et village du département du Val-d'Oise.

Les habitants du Val-d'Oise sont les Val-d'Oisiens. Selon les derniers chiffres de population légale en vigueur en 2012, le Val d’Oise comptait 1 168 892 habitants au 1er janvier 2009, soit 63 400 habitants supplémentaires par rapport au recensement de mars 1999. La croissance de la population du département s’est sensiblement ralentie depuis quelques années.

Entre 1999 et 2006, tous les départements d’Île-de-France gagnent des habitants, y compris la ville de Paris, qui gagne désormais à nouveau des habitants (+56 000 habitants, +0,38 %/an). Cependant, les évolutions sont différentes en fonction des départements. Les taux de croissance les plus importants sont rencontrés en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine, avec respectivement +1,13 % et +1,07 % de croissance annuelle (soit 000 +109 000 [archive] hab. et 000 +107 000 [archive] hab. sur la période 1999-2006). Suivent la Seine-et-Marne (+0,95 %/an, +80 000 hab.), le Val-de-Marne (+0,83 %/an, +71 000 hab.) et l'Essonne (+0,81 %/an, +64 000 hab.). Le Val d'Oise et les Yvelines sont les départements de la région progressant le moins vite (hors Paris), avec respectivement +0,67 %/an (+52 000 hab.) et +0,44 %/an (+42 000 hab.). On constate donc que les départements de la petite couronne, qui semblaient s'essouffler depuis les années 1970, sont ceux qui gagnent le plus d'habitants entre 1999 et 2006, avec la Seine-et-Marne. Par contre, l'augmentation de population ralentit dans les Yvelines et le Val-d'Oise. Cependant, le Val-d'Oise a un taux de fécondité au-dessus de la moyenne française, avec 2,32 enfants par femme4.

Selon les données de l’INSEE, la progression de l’espérance de vie en Val d’Oise est sensiblement équivalente, entre 1990 et 2002, à celle constatée en ce qui concerne les moyennes nationale ou régionale.

En 2002, l’espérance de vie était en augmentation en Val-d’Oise : pour un homme, elle atteignait, en Val d’Oise, 76,4 ans, contre 82,7 ans pour une femme, pratiquement équivalente à celle de la moyenne nationale (75,8 ans et 82,9 ans respectivement). Entre 1990 et 2002, l’espérance de vie est passée de 73 ans à 76,4 ans pour un homme, et de 81 ans à 82,7 ans pour une femme.

CERGY
CERGY PONTOISE CEDEX
ARGENTEUIL
SANNOIS
ERMONT
FRANCONVILLE LA GARENNE
GARGES LES GONESSE
TAVERNY
MONTMORENCY
DEUIL LA BARRE
MENUCOURT
GOUSSAINVILLE
SARCELLES
ST GRATIEN
HERBLAY
SOISY SOUS MONTMORENCY
CORMEILLES EN PARISIS
BEAUCHAMP
BEAUMONT SUR OISE
LUZARCHES
JOUY LE MOUTIER
L ISLE ADAM
ENNERY
ST OUEN L AUMONE
ST LEU LA FORET
DOMONT
PERSAN
PISCOP
MONTMAGNY
MONTIGNY LES CORMEILLES
LOUVRES
ST PRIX
ARNOUVILLE LES GONESSE
GROSLAY
MAGNY EN VEXIN
AUVERS SUR OISE
ECOUEN
VIGNY
EZANVILLE
FOSSES
PIERRELAYE
VAUREAL
GONESSE
AINCOURT
OSNY
LA FRETTE SUR SEINE
MERY SUR OISE
BESSANCOURT
BAILLET EN FRANCE
ATTAINVILLE
ANDILLY
NERVILLE LA FORET
EAUBONNE
ERAGNY SUR OISE
PARMAIN
MERIEL
MARINES
BOISSY L AILLERIE
CHAMPAGNE SUR OISE
MARLY LA VILLE
MONTLIGNON
FROUVILLE
ROISSY EN FRANCE
AMBLEVILLE
BOUQUEVAL
FREPILLON
CHARS
BUTRY SUR OISE
BUHY
HAUTE ISLE
CERGY
ARRONVILLE
BRUYERES SUR OISE
CORMEILLES EN VEXIN
BETHEMONT LA FORET
JAGNY SOUS BOIS
BEZONS
ENGHIEN LES BAINS
Fictif en usage sur la zone de Roissy
CERGY PONTOISE CEDEX 9