Rechercher Contacter nous 01 43 34 15 40
Panier (0)

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

Livraison de gâteau sur Haute-Savoie

Vous fêtez un anniversaire, un baptême, un mariage sur Haute-Savoie faites appel à nos services et faites-vous livrer votre gâteau chez vous sur Haute-Savoie.

Gâteau Création vous propose des gâteaux raffinés tant par sa décoration que par son gout.

Nous vous livrons votre gâteau d’anniversaire, baptême ou mariage sur Haute-Savoie.

Le département de la Haute-Savoie appartient à la region Rhône-Alpes.

Le département de la Haute-Savoie porte le numéro 74 et est composé de 4 arrondissements , 34 cantons et 294 communes. Plus bas vous trouverez la carte de France de la Haute-Savoie ainsi que la carte satellite de la Haute-Savoie.

Le département de la Haute-Savoie (prononcé [ot sa.vwa]) est un département français faisant partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 74. Les habitants de la Haute-Savoie sont les Haut-Savoyards.

Livraison gateau anniversaire

Wedding cake

Gateau anniversaire

Gateau de mariage

Pièce montée

Wedding cake

Gateau sur mesure

Gateau personnalisé

Gateau fille

Gateau garcon

Createur gateau

Jolis gateaux

Cake designer

Cake design

Gateau disney

Gateau entreprise

Macaron

Cupcakes

Gateau de bapteme

Gateau circoncision

Gateau rigolo

Votre gateau

Patisserie

Les habitants de la Haute-Savoie étaient au nombre de 631 679 au recensement de 1999 et de 696 255 au recensement de 2006. La superficie du departement de la Haute-Savoie est de 4 387,80 km ². La densité de population du departement de la Haute-Savoie est de 158,68 habitants par km².

Les plus grandes villes du departement de la Haute-Savoie en nombre d'habitants par rapport au recensement de 2007 sont: Annecy, Thonon-les-Bains, Annemasse, Annecy-le-Vieux, Cluses, Seynod, Cran-Gevrier, Sallanches, Rumilly, Gaillard, Bonneville, Saint-Julien-en-Genevois, Passy, La Roche-sur-Foron, Chamonix-Mont-Blanc, Meythet, Évian-les-Bains, Ville-la-Grand.

La liste complète des communes du département de la Haute-Savoie est affichée en bas de page. Vous pourrez consulter la carte de france, les photos, et les informations de chaque ville et village du département de la Haute-Savoie.

Les habitants sont des Haut-Savoyards, ou appelés aussi « Savoyards » comme les habitants du département de la Savoie.

La Haute-Savoie connait une croissance démographique très importante, sa population augmente en effet de près de 9 700 habitants chaque année en moyenne depuis 1999, et entre 10 000 et 11 000 depuis 2005. Avec une densité estimée à 172 hab./km2 en 2012 (144 en 1999), c'est le deuxième département le plus densément peuplé de la région Rhône-Alpes, devant l'Isère qui compte 165 hab./km2, mais très loin derrière le Rhône toutefois, dont la densité est supérieure à 500 hab./km2. Selon les populations légales de 2012, entrées en vigueur le 1er janvier 2015, La Haute-Savoie est devenue le troisième département le plus peuplé de la région, derrière le Rhône et l'Isère, passant devant la Loire qui compte désormais 753 763 habitants et dont la population est restée dans l'ensemble remarquablement stable depuis 1968.

La population médiane des communes haut-savoyardes est de 1 065 habitants au 1er janvier 2011 (population médiane nationale : 441 habitants). La population moyenne est de 2 540 habitants (moyenne nationale : 1 696).

L'aire urbaine d'Annemasse s'élève à 284 494 habitants. Elle est en réalité la partie française de l'agglomération genevoise. Elle s'étend sur 24 communes de l'Ain (79 127 habitants) et sur 90 communes de la Haute-Savoie (205 367 habitants)23.

Le développement de la métropole genevoise et l'abondance des travailleurs transfrontaliers font du pourtour lémanique un foyer important de croissance démographique ; cela contribue à expliquer le dynamisme démographique du département (le 4e plus fort taux d'accroissement sur la période 2006-2011)24.

ANNECY
ANNEMASSE
MORZINE
MEGEVE
BONNEVILLE
DOUVAINE
RUMILLY
ST JULIEN EN GENEVOIS
ST GERVAIS LES BAINS
PASSY
THONON LES BAINS
FAVERGES
LA CLUSAZ
THONES
GAILLARD
VIUZ EN SALLAZ
LES GETS
FRANGY
MENTHON ST BERNARD
CLUSES
LES HOUCHES
SEVRIER
LA BALME DE SILLINGY
SAMOENS
CRUSEILLES
ABONDANCE
ARGONAY
BONNE
CHATEL
CHAMONIX MONT BLANC
DUINGT
BOEGE
ST JEAN D AULPS
TANINGES
LE GRAND BORNAND
MARNAZ
BELLEVAUX
PASSY
ST JEOIRE EN FAUCIGNY
EVIAN LES BAINS
CHENEX
ALBY SUR CHERAN
CERVENS
MONNETIER MORNEX
THORENS GLIERES
VIRY
SEYNOD
CHAVANOD
VALLORCINE
SALLANCHES
SIXT FER A CHEVAL
LA ROCHE SUR FORON
BONS EN CHABLAIS
SEYSSEL
COMBLOUX
REIGNIER
ANNECY LE VIEUX
LE REPOSOIR
CRAN GEVRIER
MARIGNIER